IMMOBILIER

Le groupe Villars Holding SA gère, au travers de sa société immobilière Parvico SA, un patrimoine immobilier ainsi que des projets de mise en valeur.

Il détient également 49,6% du capital-actions de Lully.01 SA, qui exploite l’aire de repos A1 « Rose de la Broye » près d’Estavayer/FR. Depuis 2017, le groupe détient avec McDonald’s Suisse Development Sàrl les droits distincts et permanents de superficie (DDP) pour
les aires de ravitaillement du Chablais (EST et OUEST).

 

Parvico SA gère le patrimoine immobiliers du groupe. La société conduit également divers projets de mise en valeur de terrains du patrimoine du groupe :

  • Fribourg Centre B et parking de liaison
    Des oppositions à la révision générale du Plan d’aménagement local (PAL) de la Commune de Fribourg bloquent actuellement ce projet.

 

  • Parc de la Fonderie
    Les travaux de construction des deux immeubles d’habitation appartenant à Parvico sont terminés. La mise en location des 153 appartements est en cours. Ces immeubles répondent à la norme Minergie®, qui atteste de leur faible consommation d’énergie. Cela garantit notamment que l’enveloppe des bâtiments soit étanche et qu’une partie de l’énergie soit renouvelable.Pour plus d’informations : https://parc-fonderie.ch/
  • Route de la Fonderie, Fribourg
    Il s’agit de l’ancienne chocolaterie Villars. Des discussions sont toujours en cours avec de potentiels intéressés concernant la location et le réaménagement des surfaces disponibles

 

  • Bellevue, Genève
    Le recours contre l’autorisation de construire a été admis par le Tribunal fédéral. Une analyse de la situation est en cours. Le projet comprend la construction de deux immeubles de six appartements chacun.

Lully.01 est une société détenue à 49.6% par Villars Holding SA. La société exploite le complexe de ravitaillement autoroutier « Rose de la Broye » à Lully (FR), dans lequel de nos nombreux partenaires offrent une palette de services variés pour répondre aux besoins et aux attentes des consommateurs suisses et étrangers.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet du restoroute Rose de la Broye.