IMMOBILIER

Le Groupe Villars Holding SA détient la société immobilière Parvico SA qui gère le patrimoine immobilier du groupe. 

 

Parvico SA gère le patrimoine immobiliers du groupe. La société conduit également divers projets de mise en valeur de terrains du patrimoine du groupe :

  • Fribourg Centre B
    Ce projet est actuellement bloqué en raison des oppositions à la révision générale du Plan d’aménagement local (PAL) de la Commune de Fribourg.

 

  • Parc de la Fonderie
    Débutés en juin 2019, les travaux de construction des deux immeubles d’habitation devraient s’achever à la fin 2021. Ces deux immeubles compteront 154 appartements et plus de 100 places de parc souterraines qui seront mis en location.
  • Route de la Fonderie, Fribourg
    Une partie des surfaces disponibles à la Route de la Fonderie a été partiellement transformée pour accueillir le laboratoire de pâtisserie et de chocolaterie Suard en août 2020. Des discussions concernant le réaménagement et la location des autres surfaces disponibles sont en cours avec différents intéressés.
  • Bellevue, Genève
    Le projet qui comprend la construction de deux immeubles de six appartements pour lesquels le permis de construire a été délivré et publié dans la Feuille officielle du Canton de Genève le 19 octobre 2018 a soulevé des oppositions. La procédure de recours contre l’autorisation de construire est toujours en cours.
Parc de la Fonderie à Fribourg
prise de vue, février 2021

Lully.01 est une société détenue à 40.6% par Villars Holding SA. La société exploite le complexe de ravitaillement autoroutier « Rose de la Broye » à Lully (FR), dans lequel de nos nombreux partenaires offrent une palette de services variés pour répondre aux besoins et aux attentes des consommateurs suisses et étrangers.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet du restoroute Rose de la Broye.